20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 oct. 2010
C'est vrai que ce style s'essouffle mais il fonctionnera encore plusieurs mois
Alors pourquoi pas ! Pour satisfaire la clientèle...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 oct. 2010
grinEncore un future N° Uno.... Tube....
kingsize
kingsize
DJ Résident Club
Envoyé le 11 oct. 2010
bien
Envoyé le 11 oct. 2010
sympas ; pas leur meilleur tubes mais sa passe
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 oct. 2010
Ca me fait rire la musique du soleil; mais le public est toujours là et vous le rend de façon fort généreuse.
Un futur numéro 1 certainement ...
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 11 oct. 2010
A posséder absolument dans son bac pour l'hivergrincool

Comme d'habitude ,je prend le remix de willy & le club mix
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 11 oct. 2010
Certes c'est festif mais le concept commence serieusement à s'essoufler...Du neuf SVP:omg:
Envoyé le 11 oct. 2010
perso je trouve que leurs morceaux ca fait vraiment club med et pas clubbing mais bon y'en faut pour tous le monde
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 11 oct. 2010
pas pour moi...
AFTER CLUB (SW)
AFTER CLUB (SW)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 oct. 2010
Ça reste très bon, soleil, dancant comme a son habitude mais j'avoue que le manque de prise de risque c'est fatiguant a la longue mais la piste danse tjs autant dessus et c'est bien ça le principalcoolcool
EXCAL (76)
EXCAL (76)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic