20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 oct. 2010
sympa c est du collectif
A.K.A.O
A.K.A.O
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
Toujours du bon collectif metissé !!
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
DJ Résident Club
Envoyé le 16 oct. 2010
GMAnims wrote:
... Bien ... mais très "collectif métissé" nice


C'est les enfants spirituel de la compagnie créole, il commence a faire trop chaud dans les clubs ! Et comme pour la compagnie créole ça devient très lourd !

GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 17 oct. 2010
Bon titre qui va réchauffer les pistes cet hiver...
FABRICE GIORDANO
FABRICE GIORDANO
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 oct. 2010
Un de plus pour collectifnice
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 oct. 2010
j'ai tjs hate de jouer les nouveaux titres de collectif metisse ça marche toujours on peut pas le nier c'est dans l'air du moment festif soleil mais j'avais une preferance pour 'debout pour danser'
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 nov. 2010
toujour la meme sauce du COLLECTIF METISSE ral bol!!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 24 jan. 2011
Bonne musiquenice
Envoyé le 29 juin 2011
j'adorenice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic