20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 oct. 2010
bon et ci l'on passait à autre chose?
bon je prends mais c'est la dernière fois lol c'est bien parce que je veux encore un peu de soleil
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 oct. 2010
le sens de la fete ils l'ont ca c'est indéniable !!
Moi jsuis pas super Fan du titre !! (ca s'éssoufle un peu)
Pour le reste on verra bien !!!!
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 13 oct. 2010
encore un tube pour le collectif
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 13 oct. 2010
C'est du collectif mettisser!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 oct. 2010
tranquille ... nice
Envoyé le 14 oct. 2010
Et encore un bon morceau pour que les clubbers s'eclatent.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 14 oct. 2010
niceniceet bien oui, c'est l'été toute l'année !
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 14 oct. 2010
C'est vrai que ca fait rêver : "l'été toute l'année"; en revanche, il fait tellement chaud que je suis bien content de retrouver ces ambiances d'automne, ne serait-ce que pour dormir un peu ...
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 14 oct. 2010
... Bien ... mais très "collectif métissé" nice
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 15 oct. 2010
Contrairement à ce que certains en disent, je pense qu'il n'y apas que le Willy William à prendre. Pour les clubs généralistes, la version original est plus "passe partout soleil".
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic