20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 oct. 2010
jeanne mass en écoutant ca elle a du atraper un arret cardiac la pauvre lol , non desoler pas pour moi :omg:
Envoyé le 14 oct. 2010
HACIENDA (26) wrote:
Et bien pour ma part ce n'est pas dans l’ère du temps.
La vocal s’accorde bien avec la partie instrumental, musicalement ce n’est pas si mal que cela, il ne faut pas rester bloqué sur sont tube voyage voyage.
Je donne ça chance au titre…


Rectification Voyage voyage c'était Desireless ! Sinon pour ma part j'ai du mal aussi...
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 oct. 2010
J' ai du respect pour Jeanne Mas , mais la c 'est évident ce titre n'est pas bon desolé.
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 14 oct. 2010
Très déçu, j'adore Jeanne Mas mais là j'accroche pas du tout.
LE COSY BAR (24)
LE COSY BAR (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 oct. 2010
oups !! pas pour nous... désolé
Envoyé le 14 oct. 2010
le vocal qui n'est pas assez fort niveau volume ne colle pas avec la musique, faudrait retravailler le remix mais y a du boulot, bon courage :omg:
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 14 oct. 2010
yes
Envoyé le 14 oct. 2010
La c'est non, j'y trouve rien du tout.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 14 oct. 2010
Retour raté pour Dame Jeannne Mas... Les tomates bien mures contre la régie, non merci:omg::omg::omg:
Envoyé le 14 oct. 2010
toute dernière fois, toutoute dernière fois, toutoute dernière fois grin

MDR voyage, voyage chanté par Jeanne mas, mais quelle culture musicale
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic