20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 oct. 2010
ben non et encore non c'est pas bon dutuu!!!!!

SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 14 oct. 2010
Il n'y a pas que du mauvais dans ce titre, c'est dommage que jeanne mas soit restée sur cette ambiance d'ultrarésonnances propres aux années 80, enfin, je n'ai rien contre ces années là, bien au contraire, c'est juste qu'au niveau du son il y a quelque chose qui cloche. Pas assez clubby au niveau des bass et batteries trop fortes. ENfin si les remixes sont bons, pquoi pas. C'est bien moins pire que les "bouge ton derrière" qui pullulent sur nos dancefloors français.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 14 oct. 2010
Johan, tu vas encore te faire des amis sur ce coup là !! grin
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 oct. 2010
Bon.....

Pas très efficace certe , Mais moi ce qui ma choqué c'est le "SON" :omg:

A re travaillert a mon avis..
Envoyé le 14 oct. 2010
Désolé pour Jeanne Mas, faut vraiment arrêter ce genre de son, elle est si bonne dans ce qu'elle a su nous faire voici "quelques année".
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 14 oct. 2010
Mais quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 oct. 2010
DJ GORAN wrote:
Johan, tu vas encore te faire des amis sur ce coup là !! grin


LOL
Oué c'est sur!
je crois que ma reputation est faite sur ce forum.
Bon j'avoue je suis gentil avec j.Mas, peut-être je l'excuse un peu.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 14 oct. 2010
Je fais partie des fans de Jeanne Mas sur ces premiers albums (l'enfant, coeur stéréo, flash Gueisha, Toute première fois..Etc... )on pourrait tellement en citer, mais là sur ce coup là sa voix n'est pas mise en valeur on ne reconnait pas son emblème vocal et la musique est vraiment faite à la va vite non ???? Bref rien de bien fondé sur ce titre. SVP refaite nous vivre Jeanne MAS mais avec des titres comme à l'époque on en redemande encore et encore ...!
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 oct. 2010
désolé.. pour moi non plus..
jd
jd
DJ Amateur
Envoyé le 14 oct. 2010
Je trouve que c'est tres sympa; et peu m'importe que celà soit ou non dans l'air du temps !
J'en profite pour signaler que les disques de Jeanne Mas font toujours danser : "toute premiere fois et parfois "johnny johnny" en madison.
"En rouge et noir" remplit egalement le dancefloor ...
Bonne production : "ecoute-moi encore une fois, je partirai apres" !
nb : je trouve que celà lui va bien, ce son très branché !
Testé et approuvé : en rotation lourde sur la radio des OVNIS ... (20 passages le jour/ nuit)
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic