20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 oct. 2010
image
Ecouter le titre
Vie de merde
VDM
Lafolie

Versions :

  • RADIO EDIT

  • CLUB MIX

Dites nous ce que vous en pensez !
LAFOLIE RECORDS
LAFOLIE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 oct. 2010
Encore une tentative d'imitation d'Helmut Fritz!!!!!!!!..........vocal très moyen, à voir:omg::omg::omg::omg::omg::omg:
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 15 oct. 2010
Non pas pour moi sorry
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 15 oct. 2010
Joker, c'est pas terrible
YGREK
YGREK
DJ & Producteur
Envoyé le 15 oct. 2010
Franchement c'est une blague ???
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
No comment!!!!!!!evilevilevil
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
niceniceBahh,pour moi,j'aime bien perso..,maintenant à chacun ses préférences,quoiqu'il en soit,je place direct le club mix dance,une parodie sympa,déjanté,qui rélève bien la vie actuelle,cé claire!...Njoy... cool
Envoyé le 15 oct. 2010
pourquoi pas pour un delire
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
Disco-Mobile
Envoyé le 15 oct. 2010
oups !! désolé pas pour nous sorry
Envoyé le 15 oct. 2010
J'aime bien car ça change surtout au niveau des paroles qui sont marrantes... nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic