20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 déc. 2010
image
Ecouter le titre
INDEPENDANCE CHA CHA
CYNTHIA FERET & GERARD ADDAT
C D MUSIC CONCEPT

Versions :

  • french

  • spanish

  • lingala

Dites nous ce que vous en pensez !
LA GAGNERAIE
LA GAGNERAIE
Label / Promo
Envoyé le 1 déc. 2010
je ne m'attendais pas à ce genre de musique sur Musibox grin !
Je prends la version "Lingala" qui pourra peut-être me servir pour la disco-mobile...
cool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 1 déc. 2010
Moi non plus... pas habitué... et pas trop la clientèle pour... je fais suivre à un DJ super Latino de chez moi twisted
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 1 déc. 2010
Idem surpris de ce style de track sur Musiboxlive a Tester
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2010
Je prends pas mais c'est sympa et sa change cool
DJ ATAO (29)
DJ ATAO (29)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2010
MusiboxLive est ouvert à tous les styles ! Une offre très large dans laquelle vous choisissez ce qui correspond à vos besoins en matière de programmation. nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 1 déc. 2010
Webmaster wrote:
MusiboxLive est ouvert à tous les styles ! Une offre très large dans laquelle vous choisissez ce qui correspond à vos besoins en matière de programmation. nice


je suis d'accord d'etre ouvert a tt mais bon . faut pas abuser . car je pense que plus le tps va passer et ds ce cas la on va vraiment avoir tt et n'importe quoi

PLATINIUM (35)
PLATINIUM (35)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2010
hello..
le clip sera mie en ligne la semaine prochaine
on fini le montage
merci pour tous vos commentaires bon ou - bon
@ votre écoutegringrin
LA GAGNERAIE
LA GAGNERAIE
Label / Promo
Envoyé le 2 déc. 2010
Lingala Version
Envoyé le 2 déc. 2010
ah ben ça change ça au moins ! nice (un peu de chaleur pour faire fondre la neige grin)

ca marchera pas partout mais c'est simpa
version Lingala :)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic