20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 jan. 2011
image
Ecouter le titre
Before You Go
MATHIEU BOUTHIER feat. GILLES LUKA
USM-UNIVERSAL DJ / UNIVERSAL

Versions :

  • Tristan Casara Remix

  • Jesse Voorn Remix

  • D.O.N.S Remix

  • Intro Club Mix

  • Original Club Mix

  • Original Edit Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 18 jan. 2011
Bon pack, bon son, la touche de M bouthier s'entends bien mais dommage et dsl sans la voix de G luka (Overdose - Il pleure trop ...)
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 18 jan. 2011
Pour moi Gilles Luka était à son apogée avec le projet Galléon... là, sa voix me sort effectivement par les yeux !!! Aussi gentil soit-il, ça ne passe que moyennement chez moi !!!
Préférence tout de même pour le D.O.N.S. Remix !!!
Pour l'original, la Mathieu Bouthier touch s'entend dès les premiers accords, mais j'accroche moyen... si la voix n'y était pas peut-être que ... mais non !!!
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 18 jan. 2011
Titre gentil bon pour les radios, mais ce n'est pas moche, préférence tout de même pour la version (Tristan Casara Remix) qui va bien dans le style du titre.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 jan. 2011
D.O.N.S Remix & Intro Club Mix pour moi



André L
André L
DJ Résident Club
Envoyé le 18 jan. 2011
je rejoins les avis précedents, un peu usé par océan drive et les sons du nexus.
je vais essayer et voir ma piste, si je vide... coolcool
ATLANTIC BAR (62)
ATLANTIC BAR (62)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 jan. 2011
la version Jesse Voorn Remix peut éventuellement passer en club mais c'est à voir nice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 18 jan. 2011
D.O.N.S Remix tres bon pour moi!!!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 18 jan. 2011
on tombe presque dans de la variété club.. :omg:
Deejay Terry
Deejay Terry
Disco-Mobile
Envoyé le 18 jan. 2011
très décu après un morceaux comme New-York city enoooorme, je m'attendais à mieux..
Préfèrence pour le remix de Tristan Casara personnellement.
Kevin SkAiivy
Kevin SkAiivy
Média / Formation / Event

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic