20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 jan. 2011
Les amateurs de soleil seront heureux une fois de plus.
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 jan. 2011
du soleil pour pas changer lol mais je reste quand même sur le premier.
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 jan. 2011
C'est très commercial, y a pire, pourquoi pas, je l'essai et on verra bien
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 21 jan. 2011
pas trop mal
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 jan. 2011
:omg:evil on ne peut pas dire que c'est recherché, paroles limites et tempo un peu lourd à la longue, facile de faire de l'afro-zook !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 21 jan. 2011
Très bon morceau dans le style. Par contre oui c'est toujours la même chose, mais comme pour tous les styles ! Ecoutez bien, tout est toujours pareil... (classique = y'a des choses qui changent réellement pour vous, sauf pour des gens comme moi musicien, et en variété vous avez des choses différentes à part la manière de chanter des artistes et la manière dont sont mêlé les instrus etc.... enfin bref on va pas faire le tour de tout...) donc oui c'est rébarbatif mais c'est pour tout comme ça.... Donc je dis morceau très bon pour le style. nice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 jan. 2011
sympatoche
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 jan. 2011
club mix pour moi
Envoyé le 21 jan. 2011
nicenicenice oui, yes yes !!
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 21 jan. 2011
Moi, j'aime bien ce moreau.

Il faut arrêter de dire que c'est toujours la même chose! Pour les fans d'électro, toutes les musiques Soleil peuvent se ressembler, mais à l'inverse ce sera pareil! Pour un gars qui est à fond dans les musiques Afro, Soleil, etc l'électro peut lui sembler être toujours la même chose! Non?
Donc, ne faut-il pas un peu se respecter entre chaque style?
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic