20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 jan. 2011
moi j'adore grin
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 21 jan. 2011
sérieux superbe morceaux je kiff et en même temps je suis assez d accord quand on écoute du son electro cà devient trop répétitif à la fin trois samples un rythmique une voix et hop un nouveau titre electro pliéééééééééééé grin
ou alors comment faire un tubes garce titres des années 80's ou 90's sérieux si la musique aurait pas existait dans ces années ils serait bien embêté mais bon laissons les croire qu'ils sont de vrai artistes double gringrin
Envoyé le 21 jan. 2011
evilevilevilCa me gave, je m'emmerde!!!
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 jan. 2011
DJ JM'D wrote:
evilevilevilCa me gave, je m'emmerde!!!


eh ben quand t'es sur la piste jpeux te promettre qu'on s'ennui pas ;)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 22 jan. 2011
Oui recette connue et appliqué ! Ca va fonctionner !
MAIS FAUDRAIT EVOLUER (Paroles basique dans un ordre différent pour chaque production - DJ, le son qui ... etc)
Sinon j'aime bien la voix de KYMAI !
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 22 jan. 2011
Super, mais je pense que si Olmyta chantais en créole, le titre pourrais être meilleur.

Et le Saxo...... :omg:

Je mets 5 sur 5 quand même.
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 22 jan. 2011
pas pour nous, oups ! :omg:
Envoyé le 22 jan. 2011
Encore un titre à vocation fête mais attention on commence à saturer et la piste à siffler...:omg::omg::omg:
Envoyé le 22 jan. 2011
Génial ce morceau, il en faut des styles du soleil car ça permet de changer souvent sa playlist pour cette serie, de plus ce qui croive que ça sature ce style de son, c'est faux car y a plus de titre electro house dance qui sorte qui se ressemble que des titres de fête comme celui-ci.

nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 22 jan. 2011
Cool cool
LE KRYSTAL (36)
LE KRYSTAL (36)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic