20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 jan. 2011
Très bon son. En programmation directe.
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 22 jan. 2011
Edit Mix
Envoyé le 23 jan. 2011
UN tube pour moi !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 jan. 2011
:omg:TRES PLAT ON TOUCHE LE FOND ET CEUX QUI ME GAVE C4EST LES COMMENTAIRES DE CERTAINES PERSONNES SUR CE SITE OU SI J4AI BIEN COMPRIS C4EST DE DONNER UN AVIS SUR LES PRODS ET NON UN AVIS SUR SON VOISIN.
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 jan. 2011
LOCH NESS (41) & Electro Blois wrote:
Moi, j'aime bien ce moreau.

Il faut arrêter de dire que c'est toujours la même chose! Pour les fans d'électro, toutes les musiques Soleil peuvent se ressembler, mais à l'inverse ce sera pareil! Pour un gars qui est à fond dans les musiques Afro, Soleil, etc l'électro peut lui sembler être toujours la même chose! Non?
Donc, ne faut-il pas un peu se respecter entre chaque style?


Completement d'accord !! moi aussi j'en ai ras le bol de la ' dance , house ' !!! ya que ca!!! ou est passé la bonne époque des jennifer lopez , p diddy , sean paul etc .... au moins y'en avait pour tt le monde. mais la ca fait trop longtemps que ca dure .. RADIOS NATIONAL , IL SERAIT TEMPS DE DIVERSIFIER UN PEU PLUS ,POUR , JE PENSE , LE BONHEUR DE TOUS

PLATINIUM (35)
PLATINIUM (35)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 jan. 2011
PLATINIUM (35) wrote:
LOCH NESS (41) & Electro Blois wrote:
Moi, j'aime bien ce moreau.

Il faut arrêter de dire que c'est toujours la même chose! Pour les fans d'électro, toutes les musiques Soleil peuvent se ressembler, mais à l'inverse ce sera pareil! Pour un gars qui est à fond dans les musiques Afro, Soleil, etc l'électro peut lui sembler être toujours la même chose! Non?
Donc, ne faut-il pas un peu se respecter entre chaque style?


Completement d'accord !! moi aussi j'en ai ras le bol de la ' dance , house ' !!! ya que ca!!! ou est passé la bonne époque des jennifer lopez , p diddy , sean paul etc .... au moins y'en avait pour tt le monde. mais la ca fait trop longtemps que ca dure .. RADIOS NATIONAL , IL SERAIT TEMPS DE DIVERSIFIER UN PEU PLUS ,POUR , JE PENSE , LE BONHEUR DE TOUS



D ACCORD AVEC TOI MON KEVIN !! mais heureusement les dj savent encore jouer des titres qui ne sont pas joué par les radio !! la preuve KEEN V feat SAP 3ème des clubs sans radio .UNIQUEMENT GRACE AU TRAVAIL DES DJ !! bravo a vous !! et oui les radio n ont pas forcement le monopole du dancefloor!! les dj ont encore leur mot a dire !! bravooooooo a tous les dj !!
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 24 jan. 2011
Ca va passer sans probleme maintenant on aime ou pas sa c'est un autre debat!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 jan. 2011
sans promo radio et bien ca marche , faites le test vous meme !!!
Envoyé le 25 jan. 2011
PLATINIUM (35) wrote:
LOCH NESS (41) & Electro Blois wrote:
Moi, j'aime bien ce moreau.

Il faut arrêter de dire que c'est toujours la même chose! Pour les fans d'électro, toutes les musiques Soleil peuvent se ressembler, mais à l'inverse ce sera pareil! Pour un gars qui est à fond dans les musiques Afro, Soleil, etc l'électro peut lui sembler être toujours la même chose! Non?
Donc, ne faut-il pas un peu se respecter entre chaque style?


Completement d'accord !! moi aussi j'en ai ras le bol de la ' dance , house ' !!! ya que ca!!! ou est passé la bonne époque des jennifer lopez , p diddy , sean paul etc .... au moins y'en avait pour tt le monde. mais la ca fait trop longtemps que ca dure .. RADIOS NATIONAL , IL SERAIT TEMPS DE DIVERSIFIER UN PEU PLUS ,POUR , JE PENSE , LE BONHEUR DE TOUS



c'est ça la grosse différence entre la musique d'avant et de maintenant; pour moi, J-lo, Sean Paul, P-Diddy, etc, sont des artistes avec des morceaux qui restent intemporels, je m'expliqe: y'a toujours moyen de les passer et de blinder une piste ; pas besoin de jouer les mêmes tous les soirs, le nombre de morceaux "mythique" ( ou classique ) est très large, et ceci est valable pour tous les styles (electro, funk ,etc..).

Ce que je constate, c'est que depuis quelques années, très peu de morceaux restent "cultes". Donc ça limite leur (re) diffusion et on a même vu la tendance au surdosage ( par exmple, les Black Eyed Peas, ou les prods Guetta & compagnie ) et malgré la "qualité" de certains de ces morceaux, vu qu'ils sont peu nombreux, ils sont trop limités en quantité. (donc ça soule les Djs et les clients sont matraqués 7 fois par jour en radio ( pour chaque radio ^^ ) et on reprend les mêmes ziks le soir en club, enfin pas tous heureusment )

De tout temps par le principe de la promo club, on reçoit un paquet de morceaux (dont des milliers sont restés dans l'anonymat) mais on constate quand même qu'il y a de moins en moins de ce qu'on assimile a un "tube" .

Y'a des trucs que sortent du lot: ex, Colonel Reyel ( hein Erwan ^^ ), c'est un carton, beaucoup le réclame, mais combien de temps ? Le temps de faire morceau "Kleenex" jetable et dans 3 mois c'est fini ? Ou alors il va marquer les esprits et être demandé en masse cet été et même en fin d'année ?

Pour moi ce sont tous ces critères qui rentrent en ligne de compte, et si la musique fait autant débat concernant les clubs, c'est que certains on peut-être privilégié la quantité (et même l'overdose) à la qualité.

Cordialement

grin
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 jan. 2011
Pour ceux qui aiment ce sons... je vous promets que ça fonctionne, c'est du lourd... et de plus les vocaux sont très bons... ce qui devient rare.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic