20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 fév. 2011
C'est déjà un tube dans la NUMBER 1 WEB RADIO: http://www.radio.djtib.fr/ Bravo Franck, ça cartonne grave sur le dancefloor nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 18 fév. 2011
Autant le nom de scene est trés porteur et pour cause ... autant le titre ne correspond en rien a la programmation de mon etablissement . regret !
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 18 fév. 2011
Tres Tres bon tout ca
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 18 fév. 2011
Yep!..Oky pour moi,le club mix en béton armé,du lourd,un bon potentiel,qui nous avais fait il y à quelques années arrière,"The Dinner",!..njoy!..coolnice
Envoyé le 18 fév. 2011
du Lourd de chez lourd des bon titre chez scorpio
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 fév. 2011
C'est du bon un petit air disco j'adhère...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 fév. 2011
tres efficace tres bon titre
DJ CYRIL K
DJ CYRIL K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2011
Déjà en diffusion c'est simple ce titre est une bombe grin
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 18 fév. 2011
bizarrement ça me rappelle l'époque des compils "la plus grande discothèque du monde"!serait ce un retour aux sources?
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 fév. 2011
Enfin !!!!!!!! J'adore ce titre !
nice
Seul reproche que je pourrais faire à la version club c'est que le monsieur parle un tout petit peu trop...
Dommage qu'il n'y ait pas une version clean extended...
mais cela ne changer rien ou presque à ce que je pense du titre nice
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic