20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 fév. 2011
sympas en prog lets gooo

http://www.24laradio.fr/
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 19 fév. 2011
hé oui il tourne depuis 3 semaines sur RFW et on a que des bons retours !! version >> Club Mix
Envoyé le 19 fév. 2011
tres bon tracks tube en vue , mais tourne deja depuis quelques temps
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 19 fév. 2011
Deja en Prog
HIT.
Envoyé le 19 fév. 2011
Humm je connaissais pas, je prend la version club mix, par contre la monté aurait pu etre plus entrainante et le long vocal au milieu c'est pas le mieux ^^.

Mais très bon titre dancefloor je pense
DJ-DOCKS
DJ-DOCKS
Disco-Mobile
Envoyé le 19 fév. 2011
Fonctionne également très bien chez moi depuis plusieurs semaines et j'attends avec impatience de très bons remixs ! Allez les remixeurs en avant et proposez du lourd svp, ce titre le mérite amplement !!!
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2011
MEGA BOMBE+ SUPER CLIP
LA VILLA CLUB 88
LA VILLA CLUB 88
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2011
Gros tube quel retard :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 fév. 2011
TUBE ASSURé !
ca bouge bien ! excellent titre dance, ca me rapelle un son mais jsais plus lequel, enfin bref une certaine époque , comme dit plus haut "l'époque de la plus grande discothèque" :) ca fait plaisir !
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 19 fév. 2011
C'est assez puissant, le sample est bien ficelé (oui, car il y a un sample d'Anita Meyer) et la voix grave style Black Legend porte bien.
Un titre qui devrait cartonner logiquement fin mars - début avril chez nous.
SMR
SMR
Radio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic