20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 fév. 2011
Bon morceau, en prog direct!!!!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 24 fév. 2011
Je prend Pour le Club !!
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 25 fév. 2011
Enorme la Version Club . Je le playlist depuis 3 semaine .grin
PLANETE MUSIC
PLANETE MUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 28 fév. 2011
JOHAN DANIELIS wrote:
come back réussi pour le dj belge. Un très bon son!




Come back??? Euh? non, je ne crois pas!!!

DJ F.R.A.N.C.K. est actif depuis plus de 10 ans! Il travaille seulement sous plusieurs pseudonymes: Franck Ti-Aya et NBG.

Il a évidemment connu un énorme succès en 2003 avec son bootleg qui a été le tube de l'été: SummerJam 2003!

Disque d'or en Belgique depuis quelques jours.
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 8 mars 2011
Une vraie bombe pour le dancefloor, ambiance et remplissage assuré.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 30 mai 2011
tres bon & le clip ossi super tube dancefloor!!!!!!!!!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 31 mai 2011
moi ça marche deja pas mal en soirée un peu dur au début mais sa commence a chauffé grave !!!! et moi j'adore alors !!! nice

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic