20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 mars 2011
son nouveaute ce week end
cool
LE DIAMANT BLEU (55)
LE DIAMANT BLEU (55)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 mars 2011
LE PHOENIX (90) wrote:
ETHAN WOOD wrote:
Moi j'aimais Laurent Wolf à l'époque de Saxo et Calinda ...
Ce nouveau style qui n'est d'ailleurs pas nouveau du tout et qui tourne vraiment en rond commence à me sortir par les oreilles... Surtout qu'il est beaucoup moins bien travailler que ses précédents titres !!!
J'ai failli m'endormir pendant l'écoute !!! Arf ...


Suis quand même un peu d'accord avec ça... quoi qu'il y a quand même de bonnes choses dans ce titre, mais il suffit de mettre une étiquette et c'est marrant tout le monde fait : BRAVO... Prenez un titre au hasard un jour d'un grand Dj et mettez une étiquette inconnu et vous verrez le résultat vous serez surpris du nombre de gens qui vous diront que c'est pas terrible voir pas bien ... si si je vous assure...


Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être un peu réaliste sur le triste fonctionnement de la promo des titres et la façon dont il est matraqué commercialement ...
Je commençais à croire que j'étais un extraterrestre !!! lol ;)
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 30 mars 2011
bon titre avec une preference pour anton wick jumping remix
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 mars 2011
ETHAN WOOD wrote:
LE PHOENIX (90) wrote:
ETHAN WOOD wrote:
Moi j'aimais Laurent Wolf à l'époque de Saxo et Calinda ...
Ce nouveau style qui n'est d'ailleurs pas nouveau du tout et qui tourne vraiment en rond commence à me sortir par les oreilles... Surtout qu'il est beaucoup moins bien travailler que ses précédents titres !!!
J'ai failli m'endormir pendant l'écoute !!! Arf ...


Suis quand même un peu d'accord avec ça... quoi qu'il y a quand même de bonnes choses dans ce titre, mais il suffit de mettre une étiquette et c'est marrant tout le monde fait : BRAVO... Prenez un titre au hasard un jour d'un grand Dj et mettez une étiquette inconnu et vous verrez le résultat vous serez surpris du nombre de gens qui vous diront que c'est pas terrible voir pas bien ... si si je vous assure...


Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être un peu réaliste sur le triste fonctionnement de la promo des titres et la façon dont il est matraqué commercialement ...
Je commençais à croire que j'étais un extraterrestre !!! lol ;)


On peut cependant remarquer que ça reste écoutable, comparé à d'autres nouveautées préformatées pour les radios. Ce n'est pas l'étiquette Laurent Wolf que je juge mais plutôt le Dj original qu'il a su être, et qu'il est un peu moins certes pour ce titre.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 30 mars 2011
j'adore
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 mars 2011
nicenicenice Enfin ! Laurent Wolf est de retour !!!!!
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 1 avr. 2011
Sympa mais trop de ressemblance avec les dernières prods Pff :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 avr. 2011
rien a dire enorme
A.K.A.O
A.K.A.O
DJ Résident Club
Envoyé le 1 avr. 2011
club mix pour moi c du bon !!!
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 1 avr. 2011
JOHAN DANIELIS wrote:
ETHAN WOOD wrote:
LE PHOENIX (90) wrote:
ETHAN WOOD wrote:
Moi j'aimais Laurent Wolf à l'époque de Saxo et Calinda ...
Ce nouveau style qui n'est d'ailleurs pas nouveau du tout et qui tourne vraiment en rond commence à me sortir par les oreilles... Surtout qu'il est beaucoup moins bien travailler que ses précédents titres !!!
J'ai failli m'endormir pendant l'écoute !!! Arf ...


Suis quand même un peu d'accord avec ça... quoi qu'il y a quand même de bonnes choses dans ce titre, mais il suffit de mettre une étiquette et c'est marrant tout le monde fait : BRAVO... Prenez un titre au hasard un jour d'un grand Dj et mettez une étiquette inconnu et vous verrez le résultat vous serez surpris du nombre de gens qui vous diront que c'est pas terrible voir pas bien ... si si je vous assure...


Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être un peu réaliste sur le triste fonctionnement de la promo des titres et la façon dont il est matraqué commercialement ...
Je commençais à croire que j'étais un extraterrestre !!! lol ;)


On peut cependant remarquer que ça reste écoutable, comparé à d'autres nouveautées préformatées pour les radios. Ce n'est pas l'étiquette Laurent Wolf que je juge mais plutôt le Dj original qu'il a su être, et qu'il est un peu moins certes pour ce titre.



Tout à fait d'accord avec ce qui précède et ces critiques positives ...
Sur mes gardes mais je trouve le pack bon malgré tout ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic