20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 mars 2011
Club Mix
Envoyé le 29 mars 2011
niceBON SANS PLUSevilevilevilevil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 mars 2011
Moi j'aimais Laurent Wolf à l'époque de Saxo et Calinda ...
Ce nouveau style qui n'est d'ailleurs pas nouveau du tout et qui tourne vraiment en rond commence à me sortir par les oreilles... Surtout qu'il est beaucoup moins bien travailler que ses précédents titres !!!
J'ai failli m'endormir pendant l'écoute !!! Arf ...
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 29 mars 2011
...
Envoyé le 29 mars 2011
C bon ça
JMC
JMC
DJ Amateur
Envoyé le 29 mars 2011
Toujours autant excellent les titres de Laurent Wolf. Je valide à 100%. nice
DJ MANU
DJ MANU
Disco-Mobile
Envoyé le 29 mars 2011
excellent je reste sur club mix
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 29 mars 2011
grosse prod...a voir maintenant sur la piste.de bon remixnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 mars 2011
excellent titre, encore une fois ni le vocal ni l'originalité de la mélodie n'échappe au maître de la dance Laurent Wolf... nicenicenice
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 29 mars 2011
ETHAN WOOD wrote:
Moi j'aimais Laurent Wolf à l'époque de Saxo et Calinda ...
Ce nouveau style qui n'est d'ailleurs pas nouveau du tout et qui tourne vraiment en rond commence à me sortir par les oreilles... Surtout qu'il est beaucoup moins bien travailler que ses précédents titres !!!
J'ai failli m'endormir pendant l'écoute !!! Arf ...


Suis quand même un peu d'accord avec ça... quoi qu'il y a quand même de bonnes choses dans ce titre, mais il suffit de mettre une étiquette et c'est marrant tout le monde fait : BRAVO... Prenez un titre au hasard un jour d'un grand Dj et mettez une étiquette inconnu et vous verrez le résultat vous serez surpris du nombre de gens qui vous diront que c'est pas terrible voir pas bien ... si si je vous assure...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic