20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 mai 2011
BON PACK PARCONTRE Alexandre BIllard & Tidy Remix VERSION AVEC DES GRESILLEMENT!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 mai 2011
niceYep,de meme aussi,je rejoind mes confrères djs,excellent pack,je prends tous,avec la bonne touche de Willy afro,dance etc..c'est du bon miel,avec le duo vocal kat\Florida sauf le remix d'Alexandre Billard qui est revoir en "habillement entier"qui donne une saturation non satisfaisante,donc à refaire SVP,merci.evil
Envoyé le 24 mai 2011
GALAXY - (26) wrote:
Désolé je n'adhère pas... sans plus, déçu pour du Flo Rida.


même déception :(

DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 mai 2011
desole j'accroche pas du tous
CRISTAL (56)
CRISTAL (56)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 mai 2011
POur le moment je ne saute pas dessus mais à voir par la suite si cela accroche plus .


Envoyé le 24 mai 2011
Lo wrote:
POur le moment je ne saute pas dessus mais à voir par la suite si cela accroche plus .


Du Même avis

grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 24 mai 2011
Pour moi se sera le remix d'Alexandre BIllard & Tidy Remix mais sans les grésillement ... Mais pour ma part c'est sans plus!!!!
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 mai 2011
sans plus
CASA LEONE (01)
CASA LEONE (01)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 mai 2011
(DJ GORAN)

En fait je ne suis pas le seul à ne pas aimer.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 mai 2011
excellent pack !! durdur de faire son choix ! bon un ptit plus pour Jim Leblanc Extended Remix grin

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic