20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 mai 2011
très bon !!!!nicenicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 24 mai 2011
Willy William comme à son habitude du bon bon bon!!!....nicenicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 24 mai 2011
moi j'aime beaucoup, déjà 2 semaines que ça tourne sur MixFeever =)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 24 mai 2011
yes j confirme les gresillement mdr
DJ GOLDFINGERS
DJ GOLDFINGERS
DJ & Producteur
Envoyé le 25 mai 2011
nicenice remix by Willy William ok, mais je n'adère pas à la voix de Jean Roch !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mai 2011
Non désolé ,j'accroche pas.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 mai 2011
Willy William Electro Mix
Envoyé le 25 mai 2011
Sans plus pour moi. J'en est marre de ces sonorités que l'on retrouve dans de nombreux titres. désolé
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mai 2011
tres bon titres
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 mai 2011
De la répétition de " my love is over " au refrain nous sommes passés à " I'm Alright " mais ce morceau est très entrainant et plutôt bien construit , en tout cas la voix est très jolie , préférence pour le Jim Leblanc Extended Remix cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic