20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 mai 2011
Avec le coup de patte de WW ca le fait toujours. Je prends en version Afro et Electro.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 26 mai 2011
Bon remix de Willy William,en general
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 26 mai 2011
:omg:DESOLER MAS TRES DECU evil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 mai 2011
Très bon remix de Willy William,comme d'habitude toujours le style afro qui fait la différence nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 mai 2011
sans plus
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 mai 2011
Oui pour moi. Afrodance vocal by W.W. et la version Album pour un côté un peu plus groovy... Le titre risque de bien fonctionner en radio... à suivre...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 mai 2011
Il n'y a pas une version instrumentale du remix de Willy William ??? parce que les vocaux ... ^^
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 26 mai 2011
Je prends !
Album Mix
Willy William Electro Mix
Envoyé le 26 mai 2011
Willy William,nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 27 mai 2011
Willy William Afrodance Vocal Mix pour moi
A.K.A.O
A.K.A.O
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic