20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 juin 2011
image
Ecouter le titre
TELEPHONE
John STAGE
STICKMUSIC

Versions :

  • TELEPHONE RADIO EDIT

Dites nous ce que vous en pensez !
STICK MUSIC
STICK MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 17 juin 2011
bjr

tres festif jaime bien .hautre version serait le bienvenue un petit remix ???????

BIZZZ

( perso moi je le sans bien !!! les versoin club et c bon !!!! )

oui on l'entant bien le ALLLLOOOOO , ALLLOOOOO ( A SUIVRE )

( a textè ce soir !!!! )
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juin 2011
Bonjour à tous, je vous mets en ligne la version radio d’une petite bombe pour cet été .. je fais préparer les remixs clubs ... si quelqu’un se sent motivé ... on en parle.
En attendant, il serait sympa si vous pouviez me dire la réaction terrain... entre la série électro et les magic system et autres régalades …
Hey !! c’est pas du branché hein … on est là pour faire s’amuser les gens …… quant vous écoutez … et attendez le «ALLLLOOOOO, ALLLOOOOO » dites moi si c’est efficace ..

Merci à tous




STICK MUSIC
STICK MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 17 juin 2011
A LA PREMIERE ECOUTE JE N'ACCROCHE PAS DU TOUT ON VERA AVEC LES REMIXS....MAIS PAS CONVAINCU
DJ TIFO
DJ TIFO
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juin 2011
à voir avec d'autres versions peut-être...
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 juin 2011
Et un de plus... mais pourquoi pas, le refrain est assez bon le titre est bien produit.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juin 2011
non pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juin 2011
pas pour moi
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juin 2011
ok pour moi pas trop mal pour une serie ambiance, une version longue serait pas mal
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 17 juin 2011
Bon titre mais serait mieux avec des remix.
MEGOT
MEGOT
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic