20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 avr. 2009
image
Ecouter le titre
Riverside
SIDNEY SAMSON
Nice Music / SERIAL RECORDS

Versions :

  • Original Mix

  • Ralveron Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
NICE MUSIC
NICE MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 10 avr. 2009
un gimmick connu mais toujours aussi efficace...
J'ADORE mais biensur c'est pour un public averti...
......
......
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
On ne reste pas insensible à ce son, bonne prod , c'est vrai pour public averti mais je vais le travailler ,il en vaut le détour.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
j'adore ce son une préférence pour l'original mix cool
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
public averti oui mais franchement bien placé ca fait mal !!!! vas pour le ralveron remix
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
niceMa préférence pour l'original mix à la chuckie,bien entrainant dans un set electro,large potentiel!..
Envoyé le 10 avr. 2009
c'est une vrai bombe , ca fait quelque mois que je la passe ca marche à tout coup coup .L'original mix
MICHAEL KhaoS
MICHAEL KhaoS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
un petit coté branché que j'aime ,surtout la version (original mix) j'attends de voir la réaction du dancefloor ???
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
yeahhhhhhhh ! voila ki rentre bien ds ma prog !!!! :) penchant pour l'original !
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2009
ya pa de doute pour moi et mon public l'original mix mais c clair que c'est pour un public averti....cool
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic