20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 avr. 2009
image
Ecouter le titre
Move Your Ass Megamix
DJ LBR
white

Versions :

  • Megamix

Dites nous ce que vous en pensez !
DJ LBR PROD
DJ LBR PROD
Label / Promo
Envoyé le 17 avr. 2009
premiere partie pas mal du tout mais deux dernieres minutes vraiment trop longues,je l'utilserai plus comme un jingle de début de soiree.
J@
J@
DJ Amateur
Envoyé le 17 avr. 2009
niceben oui, la loop a la fin du megamix est faites pour les djs qui mix tempo, au plus long c'est au plus chaque dj peut faire des mix par dessus, c est fait pour non, une outro ?????
et en plus personne ne t oublige a passer la loop de fin pdt 3 mins mmmdddrrrrrr
DJ LBR PROD
DJ LBR PROD
Label / Promo
Envoyé le 17 avr. 2009
sympa ce ptit megamix merci LBR si tu pouvais inclure le U got it ca serai pas mal pour faire le outro moins long
Envoyé le 17 avr. 2009
Je préfère nettement plus tes prods personnelles DJ LBR ,au lieu d'un mégamix . désolé pas pour moi .Reviens nous avec des bons titres comme tu sais bien le faire.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 avr. 2009
Dj lbr tu es vraiment fort ce titre arrache ca le fait tu as vraiment de super pouvoirnicenice
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 avr. 2009
nice mix for introducing da party !!!
WILLY WILLIAM
WILLY WILLIAM
DJ & Producteur
Envoyé le 17 avr. 2009
salut a tous ce mégamix a mon gout je le vois plus vers 4h du mat mais attention pas parce que c'est nul bien au contraire pour redonner un coup de boost au dancefloor !!!!!!!!!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 avr. 2009
grso gros kif sur ce titre!! outro longue mais bonne pour faire des petits rappel dessus...coolcool
l
l
Visiteurs
Envoyé le 17 avr. 2009
nicenicenicej'adore,excellence totale pour ce bootleg,qui reste ma spécialité,une future Bombe dancefloor,Buzz à venir,beau travail,merci DJ LBR!...

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic