20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 fév. 2012
image
Ecouter le titre
Tango Tango
MAGIC SYSTEM
EMI

Versions :

  • Edit Mix

  • Extended Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 27 fév. 2012
Pour le moment j'ai pas trop d'avis .. ça change quand même pas mal de Magic system !

Mais pour ma part, je pense que ça fera un carton !
Le rythme est vraiment dans le style du public :) !!

Je test grin !!
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club
Envoyé le 27 fév. 2012
perso

( dans les tubes de MAGIC SYSTEM ça continue ,vivement le best off lol!!! )

bin je prend ( Extended Mix ...

préférence pour la version Edit Mix )



DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 27 fév. 2012
Va falloir tester , c'est vrai que la rythmique change ca devrait le faire quand même grincool
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 27 fév. 2012
ça change un peu et ça fait du bien, à tester mais je ne m'inquiète pas plus que ça ... nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 fév. 2012
Une valeur sûre...
Tout le monde va danser la-dessus

Pas de problème, je n'ai aucun doute.
je prends les 2
Envoyé le 27 fév. 2012
Je trouve que c'est toujours pareil je ne prend pas
Mike LG
Mike LG
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 fév. 2012
evilevilJe ne supporte plus depuis longtemps. Pas d'évolution dans leur truc, c'est gonflant....JE NE PEUX PAS...
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 fév. 2012
DJ JM'D wrote:
evilevilJe ne supporte plus depuis longtemps. Pas d'évolution dans leur truc, c'est gonflant....JE NE PEUX PAS...




IDEM
Envoyé le 27 fév. 2012
toujours la même chose mais çà fonctionne donc le public aime et on le joue sans problèmenice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic