20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 avr. 2009
Ouai ... je trouve que çà ressemble trop à GOLD ... une petite préférence pour la version Extended ... une version Electro aurait peut-être été mieux !
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur
Envoyé le 21 avr. 2009
rien de bien nouveau j'accroche pas et c'est pas ce que c'est bientot l'été qu'il faut passer n'importe quoi non plus .
Y a de l'idee mais pas de nouveauté
1(56)
1(56)
Visiteurs
Envoyé le 21 avr. 2009
sympa comme son :omg:
mazetimix
mazetimix
DJ Amateur
Envoyé le 21 avr. 2009
Un bon son club une superbe voie trais disco j'adore bravo Antoine je vote pour Extended Mix
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 avr. 2009
merci pour la new sa fait du bien meme si comme il a deja etait dit plus haut il y a ressemblance avec gold mais bon faut pas critiquer il va pas non plus changer de style a chaque morceaux non plus
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 21 avr. 2009
tres bon morceau qui assure un succes fou
OPENBAR (Liège - BE)
OPENBAR (Liège - BE)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2009
Sans contestation c'est un des futurs tubes de l'été, "Reach For The Stars" rentre directement cette semaine en playlist sur NTI à 5 passages/jour nice

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 21 avr. 2009
il est vrai que l'epoque tribal d'antoine clamaran est bien loin maintenant (c'est d'ailleur l'époque que je kiff) mais je suis plutot sur de jouer le club mix !!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 avr. 2009
copié colé pas pour moi merci
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 21 avr. 2009
Presque un gout de Gold mais Reach for the stars reste un titre different qui va Cartonner c'est sur
SEBASTIEN KILLS
SEBASTIEN KILLS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic