20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 avr. 2009
niceniceniceToujours au top,Antoine Clamaran,!!déjà que Gold a bien booster sur mon dancefloor,celui ci va cartonner à bloc à coup par excellence,sur l'extended,bien frappée,tout y est comme dab,et aussi pour le club mix electro ma préférence...Que du très lourd!..Merci Antoinenicenicecool
Envoyé le 21 avr. 2009
Pas convaincu par ce titre, a tester et a voir pour le public
DJ SCHUMI
DJ SCHUMI
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 avr. 2009
ce titre de antoine est tres bon ,malgres les remarques des autres djs , perso j'apprécie et le public appréciera...nice
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 21 avr. 2009
heureusement, qu'il y à la version club mix pour sauver les meubles (les deux autres versions c'est du plagiat de golllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllld mdr ) grin
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 avr. 2009
Tres sympa ce titre . J'aime beaucoup !
Vous les telechargez où ces titres ? grin
YOUDANCE
YOUDANCE
WebRadio
Envoyé le 21 avr. 2009
MONSIEUR Clamaran, le parain des DJ Français (et internarionnaux!!!) dlà bombe... Merci
LA BELLE (25)
LA BELLE (25)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2009
MOUAIS....a suivre mais bon
MICHELE SCHIFANO
MICHELE SCHIFANO
DJ & Producteur
Envoyé le 21 avr. 2009
Pour moi la version Club Mix est la meilleure, mais je le trouve bcp moins frais que Gold.

Je teste dès ce week end.
DJ BAMBAM
DJ BAMBAM
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 avr. 2009
La version club mix est la meilleur mais je suis pas sur que reach for the stars connaisse le même succés que Gold. Je suis un peu déçu, j'attendais mieux de la part d' Antoine Clamaran. J'espère que des remix vont arriver!!!
Jérémy Will
Jérémy Will
DJ Résident Club
Envoyé le 22 avr. 2009
C’ un titre très agréable, une très très belle mélodie … On se laisse facilement transporté…
Mais pour retourné la piste dans tout les sens... pas gagné, j’attends avec impatience les remix. C’ un titre qui a énormément de potentiel, une bombe, mais en plus pêchu !!!
Voilà tout
PARADISE (17)
PARADISE (17)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic