20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 avr. 2009
bonne prod, titre efficace, belle lignée! Mais on reste quand même très proche du gold, mais un peu moi péchu pour moi à mon gout, y aura t il des remix comme sur le gold de sandy vee etc etc?
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 avr. 2009
titre qui est ds la ligné du gold l'énergie en moins.
produit radio plus que club.
version club qympa, mais l'appricot record (pas si le site) est de loin la meilleur
YAN GORRE
YAN GORRE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 avr. 2009
J'accroche pas sur le nouveau Clamaran, trop lent à mon goût mais le passage à 2min de la version radio edit est vraiment pas mal !
Deejay YoYo
Deejay YoYo
Disco-Mobile
Envoyé le 22 avr. 2009
j aime bcp ce titre dans la ligné e clamaran
DJ XERA
DJ XERA
DJ Résident Club
Envoyé le 22 avr. 2009
connu!
Envoyé le 22 avr. 2009
+10 voila une nouvelle bombe
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 22 avr. 2009
nicecool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 23 avr. 2009
ça s'appelle du copier coller...on reprend les ingrédients qui ont marché et on fait une nouvelle recette Mc Do en changeant juste la feuille de salade....bien....bon club....très bon en radio....mais "Gold" a mis la barre assez haute et on était en droit d'attendre autre chose.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 23 avr. 2009
il est vrai que sa sent le clonage tout sa !!!!!!!!! grin je vote pour mais sa reste a voir sur le dancefloor .... a suivre .........nice
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 avr. 2009
ENORME ! rien d'autre à ajouter !!
MICK
MICK
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic