20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 avr. 2012
image
Ecouter le titre
So Much Love
Fedde Le Grand
Universal DJ-USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Radio Edit

  • Original Club Mix

  • Deniz Koyu Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 2 avr. 2012
perso

( très festif )

Original Club Mix 1

Radio Edit 1

Deniz Koyu Remix ( tube électro ) 2
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 2 avr. 2012
Houla Vieux titre de Fedde le Grand Mais quel titre bref un standard pour les gens .cool
Envoyé le 2 avr. 2012
Radio Edit nicenice
Envoyé le 2 avr. 2012
niceYEP..Club et remix de Deniz,par contre,je reste en 1er sur ma préf de cette prod que j'ai en Vinyl gold du maitre thomas bangalter avec une version qui tourne à un bon 10 min,d'la bonne galette,qui tient son potentiel..Big Up..cool
Envoyé le 2 avr. 2012
pas son meilleur titre je trouve, mais plutôt bien produit, bon rmx de Deniz Koyu. cool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 avr. 2012
deja joué et validé depuis un bon moment !!! tres bon
CHARRETTE (19)
CHARRETTE (19)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 avr. 2012
Il y a un peu de retard à l'allumage mais ce track est tellement bon et efficace qu il ne prendra aucune ride...CLASSIC..
Envoyé le 2 avr. 2012
Beaucoup de retard mais le meilleur c'est:
•Original Club Mix

gringringrin
Envoyé le 2 avr. 2012
:omg: désolé mais je ne suis pas convaincu !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic