20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 août 2009
image
Ecouter le titre
YOU DRIVE ME CRAZY
DJ LBR FT NAPPY PACO
DIPIU

Versions :

  • short club mix

  • long club mix

  • bambam remix

  • radio edit

Dites nous ce que vous en pensez !
DJ LBR PROD
DJ LBR PROD
Label / Promo
Envoyé le 27 août 2009
pas assez de peche pour moi , enfin à la premiere ecoute .
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 27 août 2009
le bambam remix est une bombe en puissance pour les series ragga !
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 27 août 2009
niceMa préference pour le remix Bambam,ragga dancehall,à la pull up!..tout le monde,Make some noise!......Extra clubby !..so fresh!..nicenicecool
Envoyé le 27 août 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 août 2009
Bambam remix c'est bon pour moi mais j'avoue un peut plus de pèche n'aurais pas été de refus ;)
Envoyé le 28 août 2009
bambam remix aussi pour moi
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 28 août 2009
le bambam remix est tres bon en plus le kick me fait penser a un remix de magic system un gaou a paris qu'il a fait il y a quelques années je l'intègre a ma playlist sans problème
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 août 2009
Sorry, mais j'accroche pas :-(
Envoyé le 28 août 2009
Il y a de la matière , mais dans l'ensemble un manque de pêche.Désolé.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic