20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 sep. 2009
image
Ecouter le titre
Sexy Bitch REMIX
DAVID GUETTA FT AKON
VIRGIN / EMI

Versions :

  • Extended-David Guetta Ft Akon-Sexy Chick

  • Radio Edit

  • Abel Ramos Remix

  • Koen Groeneveld Remix

  • Afrojack Remix

  • DJ Footloose Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 9 sep. 2009
L'original est franchement super j'aime pas trop ces version là a part le "Afrojack Remix" après c'est fonction des gouts de chacun !
DJ OLLIVE
DJ OLLIVE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 sep. 2009
joué en club depui + 1mois ! tres bon track ! tres receptif !! surtt les remix de afro et abel !!
REDSOUNDZ
REDSOUNDZ
DJ & Producteur
Envoyé le 9 sep. 2009
nicej'adore l'extended booty,coté remix avec celui de Abel Ramos,avec de bons riffs electro,à chacun son choix,il y en a pour tous les gouts!cool
Envoyé le 9 sep. 2009
je reste sur l'original et celui de chuckie
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 sep. 2009
Je trouve les remix très plats et sans réel interêt. Dommage après les remix exceptionnels de WLTO, on pouvait s'attrendre à du gros son.
Envoyé le 9 sep. 2009
Afrojack Remix jaime bien et je kiff la version de willy William qui nes pas sur le site dailleur...
kingsize
kingsize
DJ Résident Club
Envoyé le 9 sep. 2009
gringringrin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 sep. 2009
ouiiii toujour aussi bon ce david guetta , mes je reste sur loriginal , meme si je tenterais bien la verssion maxi cool
Envoyé le 9 sep. 2009
Perso, j'aime bien l'original mais je un p'tit faible pour la version "Abel Ramos Remix" qui est aussi sympanice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic