20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 jan. 2010
marbrak remixgrin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 jan. 2010
dans la meme ligné que edward maye et elysao mais en nettement moin bien a mon gout seul le remix de Marbrax sort un peux du lot
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 8 jan. 2010
Perso cela ne me déplait pas , Car l'accordéon et un instrument fabuleux , Qui plus et , pas facile d'en jouer ...nice

La version Marbrax et ma préféré , mais je prend également l'extended pour varier grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 8 jan. 2010
encore du copier coller avec le vocal de R-minimal un peu de créativité merci
STEFF LALLEMENT
STEFF LALLEMENT
DJ & Producteur
Envoyé le 8 jan. 2010
Très bon titre... pour le copié collé suis pas d'accord et me suis déjà expliqué... dommage pour ceux qui pensent ça car ce morceau est bon...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 jan. 2010
Je suis de l'avis de mister Cesar!!

Tout est copie de copie...

Je valide le Marbraxx ! Pour les autres c'est pas encore ça...
MONA
MONA
DJ Résident Club
Envoyé le 8 jan. 2010
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 8 jan. 2010
la musette mélangée avec la dance ou l'électro c'est pas nouveau on en à dejà entendu il y a 10 ans ...
Perso pour moi ce sera le marbrax mais ... cool
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 jan. 2010
cool
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 jan. 2010
Merci a tous pour vos commentaires bons ou mauvais d'ailleurs pour moi tout les avis sont bon à prendre.
Pour la petite histoire ce morceau je l'ai fais bien avant que stéreo love sorte et kan au vocal c une mélodie d'un ancien track a moi de 2005 ke je n'ai jamais sorti, donc même si vous pouvez trouver des similitude avec d'autre aucun morceau ma inspiré pr celui la.
Ces un track que j'ai fait en un apres midi, j'ai voulu me faire juste un kifff rapide sans en attendre beaucoup, nous savons trés bien que ce n'est pas un tube et moi le premier. Pour moi c'est un track de transition et il en faut parfois pour la visibilité du nom...
Par contre le remix Marbrax et largement jouable et trés efficace. Encore merci guillaume.
On ne peut pas faire tout le temps des tubes mais parfois faut savoir juste se faire plaisir. La suite sera plus pometteuse.:)

Encore merci a tous
Christophe Fontana
Christophe Fontana
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic