20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 jan. 2010
à par la remix Marbrax le reste manque de boost :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 jan. 2010
Marbrax Remix pour moi

DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 jan. 2010
perso je trouve que ça manque grave d'originalité,
c'est non pour moi donc...
Julow
Julow
Disco-Mobile
Envoyé le 11 jan. 2010
Hello tout le monde !
Tout d'abord je voulais dire que j'ai pris un réel plaisir a remixer le morceau de Christophe qu'il avait fait bien avant la sortie de stereo love (puisque c'est la référence du moment)

Ensuite il a eu raison de "surfer sur la vague" accordeon , et c'est tout a son honneur de venir s'expliquer ici , bravo

Enfin , je tiens a remercier tous les DJ pour leurs commentaires (il y en aura peut etre d'autres) que se soit sur l'original mix ou mon remix

musicalement

Marbrax
Marbrax
DJ & Producteur
Envoyé le 11 jan. 2010
LE remix de Guillaume pour moi (MARBRAX)
Le vocal le fait bien est tres bon :)
LA CLE DES CHANTS (01)
LA CLE DES CHANTS (01)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 jan. 2010
sa roule pour moi nice
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 jan. 2010
pareil pour moi ca roule comme sur des roulettes!!! l 'original est sympa mais j'ai pu tester le remix marbrax, quelle efficacité dancefloor !! bravo
JC06
JC06
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2010
Oui tres bon ,palme a la version MARBRAX .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 14 jan. 2010
pour moi ce sera la version de Marbraxnice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 jan. 2010
plutot original mais pas mal. je testerais la MANBRAX REMIX

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic