20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 jan. 2010
Le coup de la musette ne date pas d'aujourd'hui prenez déjà en 2007 "SAMIM - Heater"
Sinon pour ma part Marbrax remix
DJFAYCE
DJFAYCE
DJ & Producteur
Envoyé le 8 jan. 2010
niceYep,moi je le joue depuis 1 mois et demi, en exclu totale,très bonne réf de david Toinet,avec l'extended,l'original,on y trouve son bonheur,et ma préférence avec le remix electro de Marbrax,bien construit,un bon potentiel,à coup sur!..nicecool
Envoyé le 8 jan. 2010
sympa!
Envoyé le 8 jan. 2010
bof c'est pas très pechu!
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 jan. 2010
oui pour moi version Marbrax Remix quoi que un peu repetitif mais bon
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 9 jan. 2010
yes sa devrai le faire dans la lignez de notre titre du momments???devinez
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 jan. 2010
Trop bon ce morceau, j'adore. J'aime bien tous les remix. A voir ce qu'en pensent les clubbers maintenant.
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 9 jan. 2010
faux pas mettre de l'accordéon n'importe comment malgrés un tempo pas trop ringard,à voir???????twisted
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 9 jan. 2010
Je trouve ce titre excellent , avec grosse preference pour le marbrax remix qui a bien mis le feu hier soir sur mon dancefloor!!!
michael72
michael72
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 jan. 2010
2 titres: Bob Sinclar - Kiss My Eyes & In-Grid - Tu M'as Promis....ça se sont des tracks qui ont parfaitement intégré l'accordéon à l'époque !
Pour ma part, je rejoins l'avis de Christophe lui-même qui est très lucide et critique sur sa prod (c'est suffisamment rare pour être souligné)...on attend donc la prochaine prod !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic