20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 avr. 2010
image
Ecouter le titre
Sensualite
MAÏKA P.
Strategic Marketing /SONY MUSIC

Versions :

  • Mr Eddy Edit

  • Swindlers Edit

  • Radio Edit

  • Mr Eddy Remix

  • Swindlers Remix

  • Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
MULTITEMPO
MULTITEMPO
Label / Promo
Envoyé le 18 avr. 2010
Swindlers Remix nicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 18 avr. 2010
j'attendais cette promo avec impatience et je ne suis pas déçu sauf par la version de mr eddy
Lamrank
Lamrank
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2010
nicenicenicenice
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 18 avr. 2010
Très belle prod, le Mr Eddy n'est cependant peut-être pas au goût de tout le monde (personnellement j'aime bien !)

Edit : on dirait qu'il y a des bugs de compression pour les versions swindlers (j'ai seulement entendu pour les versions swindlers, vu que je me les passe en boucle depuis tout à l'heure !)
VStyle.fr
VStyle.fr
WebRadio
Envoyé le 18 avr. 2010
Pas de surprise particulière à l'écoute,un copier coller du précédent (Embrasse moi),mixage sympa en compil des deux,pour un troisième volet.
nalex
nalex
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2010
On ne change pas une recette qui marche: Embrasse-moi est à peine modifié. Mais vu que la première chanson était excellentissime, il est difficile d'être insensible à celle-ci, d'autant que les excellents Swindlers ont réalisé un très bon remix, comme souvent. Nul doute, c'est une Prochaine tuerie en discothèque. Je parie qu'il entrera vite dans le top 3
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2010
Une prod que j'attends depuis des semaines nice
103 RADIO
103 RADIO
WebRadio
Envoyé le 18 avr. 2010
De la grosse bombe ! Préférence pour la version Swindlers, la version Club est pas mal aussi grin Merci mr Pakito !
Envoyé le 18 avr. 2010
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic