20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 mai 2010
image
Ecouter le titre
Lola Loca
South Conection Feat Paco
SAINT TROPEZ RECORDS

Versions :

  • club mix

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 14 mai 2010
Un Peu répétitif & déjà vu (desaparicidos)
peut-être qu'une version plus ragga le ferait d'avantage ??cool
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 14 mai 2010
je te rejoind dj sinclair . persso dans mon club je passe pas ca , ah moin d'avoir une tres bonne verssion ragga ou plus electro
Envoyé le 14 mai 2010
ICI à SAINT TROPEZ TOUS LES CLUBS LE JOUE EN BOUCLE , TRES BON RETOUR SUR LA PISTE ET LES PLAGES GROS GROS TITRE ;o)
VIKEN Mardikian
VIKEN Mardikian
DJ & Producteur
Envoyé le 14 mai 2010
Je vois qu'on n'arrête pas le progres de l'innovation; il est uregent de créer en FRANCE le hit des clubs des disques les plus kitsches !
Avec un peu de chances, les dj's seraient considérés par la profession; ils auraient des cadeaux et on rigolerait bien !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 14 mai 2010
pour l'été c'est une prod idéale
LG (90)
LG (90)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 mai 2010
j'adore !
L'AMAZONIA (77)
L'AMAZONIA (77)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 mai 2010
DJ SINCLAIR wrote:
Un Peu répétitif & déjà vu (desaparicidos)
peut-être qu'une version plus ragga le ferait d'avantage ??cool



Oui je suis dac avec mon ami dj sinclair,dans le genre rune,gaudino,et j'en passe!trop connu avec du saxo au tempo dance,j'aurais bien apprécier une version ragga style aussi ensoleillé et de chaleur!!!Big Up!..

Envoyé le 14 mai 2010
Bon titre avant l'été, enjoy....coolcool
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 14 mai 2010
Je dois dire qu'une version ragga serait la bienvenue.

DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic