20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 août 2009
image
Ecouter le titre
Why do you love ?
BEATBOX ft M. SLICE
HOUSE FEVER

Versions :

  • Original Maxi Club Mix

  • Cherry Pepper Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
PROTE'IN
PROTE'IN
Label / Promo
Envoyé le 27 août 2009
J'adère , bon son pour moi !
romain p
romain p
DJ Amateur
Envoyé le 27 août 2009
premiere note et hop je craque de suite un futur tube chez moi je teste ce week-end
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
Disco-Mobile
Envoyé le 27 août 2009
le 'cherry Pepper Remix envoi grave!!! C'est du bon tout ca en plus toute les versions son exploitable!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 août 2009
Un + 4 pour ce sont il a bien été travaillé la vocal et sympa a découvrir ...
DJ GuellO
DJ GuellO
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 27 août 2009
Kool grin
RomMove
RomMove
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 août 2009
J'aime bien, le beat propulse bien avec un bon vocal bien soutenu, y a plus qu'à le tester ce wk mais je sens que ça va bien passer. Du tout bon.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 27 août 2009
pas mal
Envoyé le 27 août 2009
Rien qu'a l'écoute c'est trés bien parti...bon morceau...a voir sur la piste maintenant
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 août 2009
Là,je dis énorme cette promo,c'est une BOMBE, j'adore les 2 clubs mix original et roxtar,les remix electro de Cherry pepper et de Marbrax déchirent tout et surtout quelle vocale de Mr Slice!!!!, gros potentiel sur le dancefloor,à coup sur,pour cette rentrée,merci!..nicenicenice

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic