20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 avr. 2010
Manque d'originalité ici. Jme demandes bien se qui lui a passé par la tête lol
Daft Werk
Daft Werk
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2010
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2010
MUSIC MEDIA CONSULTING wrote:
Hello, un bootleg c'est quand tu n'as pas les droits Hors la!! tout les droits on été demander et accorder par leurs ayants droits!! un Dave ou Robert Miles qui n'est plus jouer en club actuellement fait justement revivre ces titres, en 2010 il y a plus grand chose d'original, la music est pomper depuis toujours sur le Jazz alors aller ecouter ce qui ce fesait dans le jazz pour decouvrir que tout ce que vous passez vient de la!! c'est clair qu'il y aura pas le boom boom d'aujourd'hui dans ces oeuvres Originaux,que qui vous empeche peut etre écouter ce style jsuqu'au bout et c'est bien dommage car vous vous apercevriez que la basse de tout et dit bien tout, viens du Jazz,Soul,Rock & roll; Roll,Rythmes& Blues, Cultivez vous c'est la basse de votre Metier, plutot que de boire le samedi soir en vous prenant pour de grand Deejay, La Gloire passe par du travail, le travail c'est pas 7H par jours,mais plutot Minimum 15h, donc si tu fais un metier a cotés alors pas le temps de vivre de ta passionn,alors reste pas ici tu fais perdre ton temps a d'autres vraiment Passionner, qui eux Connaissent la Music. Bien A vous!!
PS et avant de vous dires Producteur!!Produiser On verra apres LOL! j'ai pas pu me retenir desolé



excuse moi mais je suis dj et jai un metier la semiane et sa mempeche pas d'etre passioné comme jamis et detre tjr sur mon pc a fouiner sur le net et autre pour denicher des merveille donc je generalise pas !!!

le titre pourait etre interessant du moment ou il evolu ses parole car javous que c repetitif ! :(
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2010
Une base sonore de Robert M. avec Children en 1996 ,ça ne me rajeunit pas, mais bon si c'est dans l'air du temps ...
nalex
nalex
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2010
c'est plus un bootleg qu'autre chose, par principe je met une bonne note car un pti retour de la Dream TRance en version electro ça ne fait jamais de mal ;)
Deejay Jean-S
Deejay Jean-S
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 18 avr. 2010
il y a différence entre reproduire des choses qui ressemble et prendre quelque chose qui existe deja !! jaurai preféré qu'il essaye au moins de refaire quelque chose de similaire plutot que de tout reprendre mais bon sa plaira surment a certaine personne ....
Antoine larsen
Antoine larsen
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2010
MUSIC MEDIA CONSULTING wrote:
Hello, un bootleg c'est quand tu n'as pas les droits Hors la!! tout les droits on été demander et accorder par leurs ayants droits!! un Dave ou Robert Miles qui n'est plus jouer en club actuellement fait justement revivre ces titres, en 2010 il y a plus grand chose d'original, la music est pomper depuis toujours sur le Jazz alors aller ecouter ce qui ce fesait dans le jazz pour decouvrir que tout ce que vous passez vient de la!! c'est clair qu'il y aura pas le boom boom d'aujourd'hui dans ces oeuvres Originaux,que qui vous empeche peut etre écouter ce style jsuqu'au bout et c'est bien dommage car vous vous apercevriez que la basse de tout et dit bien tout, viens du Jazz,Soul,Rock & roll; Roll,Rythmes& Blues, Cultivez vous c'est la basse de votre Metier, plutot que de boire le samedi soir en vous prenant pour de grand Deejay, La Gloire passe par du travail, le travail c'est pas 7H par jours,mais plutot Minimum 15h, donc si tu fais un metier a cotés alors pas le temps de vivre de ta passionn,alors reste pas ici tu fais perdre ton temps a d'autres vraiment Passionner, qui eux Connaissent la Music. Bien A vous!!
PS et avant de vous dires Producteur!!Produiser On verra apres LOL! j'ai pas pu me retenir desolé


Ouaaaaah.... Ca c'est de la leçon... Heureusement que je lis ce post sinon j'aurais continué à me bourrer la gu... le samedi en jouant des daubes dignes de mon niveau culturel/musical proche du zéro absolu...
Je vais me documenter un peu sur les origines de la musique que je mets dans mes platines comme un gros ignorant que je suis et que nous sommes tous, nous autres pauvres DJ's alcooliques...
Merci à toi Ô grand Maître de la musique de dancefloor. Je me coucherai moins jdiot ce soir...
Pour un "label", je te trouve bien méprisant et bien peu au courant de la vie de la plupart des gens qui joue vos titres tous les week ends...
Reste un peu humble.
Bien à vous... mais pas à toi!
Stéphane LEVEQUE, DJ ignorant depuis 23 ans...
PS: très bien ce "bootleg" légal...

Envoyé le 18 avr. 2010
perso le chanteur a du coffre et la reprise de robert miles le met en valeur - les gens aiment bien 'chidren' et ca fait un impact supplementaire - apres laissez lui sa chance - il peut sortir des remixes plus personnalisés - ce tube a tout mon soutien - j'essaye avant de conclure et longue vie a cette version - c'est tout pour le moment..
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 avr. 2010
un bon bootleg ..le vocal est pas si mal.
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2010
Moi je pousse aussi ce titre ,le vocal est pas si mal finalement ,

le rythme forcément dansant , a suivre.... nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic