20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 avr. 2010
Très étrange de ne pas mettre en avant ni Robert Miles, ni Dave Darell qui ont entièrement produit la musique.
Tu n'as juste ajouter que ta voix...
C'est simplement un featuring.
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2010
trop de la balle pour moi j adore
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 19 avr. 2010
depassé , pas pour moi , le vrai bootleg dechirait beaucoup plus avec ultra naté....
Envoyé le 19 avr. 2010
A tester le public en decidera au final!!Mais belle voix faut le souligner on attend les prochaine prog et on jugera faut laisser la chance a tout le monde!!!!! Mais c'est vrai qu il y en a qui cz dise producteur mais on aimerais savoir de quoi peut etre de fraise!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2010
moi je kiffe, étant l'1 des anciens dj, qui a connu de multiples et multiples reprises ds tous les sens, mais je trouve le vocal de Jayden Felder y apporte une douce petite touche...nice
alegra
alegra
DJ Résident Club
Envoyé le 19 avr. 2010
A tester et a voir la reaction sur la piste: C est clair qu il faut laisser la chance a tout le monde !!!Apres c est pas parceque certain dj n aime pas que les clients n'ont pas le droit d apprecier!!
On peux se faire plaisir mais notre prioritée c est de fa&ire plaisir a nos clients donc s ils apprecient c est le principale!!
J adore certains dj amateurs(pas tous) qui mixe dans leur chambres et qui donnent des lecons a des vrais Producteur qui sont en place depuis des dixaines d année : ca me fait trop marrer!! lol
Moi perso j aime bien et ca peux bien le faire!!
Merci a Francky nicenicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 avr. 2010
nicecool
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 19 avr. 2010
Je ne le présenterais pas comme une nouveauté, simplement un bootleg comme d'autres qui ont déja été fait sur ce remix de Dave Darell
Envoyé le 19 avr. 2010
MUSIC MEDIA CONSULTING wrote:
Hello, un bootleg c'est quand tu n'as pas les droits Hors la!! tout les droits on été demander et accorder par leurs ayants droits!! un Dave ou Robert Miles qui n'est plus jouer en club actuellement fait justement revivre ces titres, en 2010 il y a plus grand chose d'original, la music est pomper depuis toujours sur le Jazz alors aller ecouter ce qui ce fesait dans le jazz pour decouvrir que tout ce que vous passez vient de la!! c'est clair qu'il y aura pas le boom boom d'aujourd'hui dans ces oeuvres Originaux,que qui vous empeche peut etre écouter ce style jsuqu'au bout et c'est bien dommage car vous vous apercevriez que la basse de tout et dit bien tout, viens du Jazz,Soul,Rock & roll; Roll,Rythmes& Blues, Cultivez vous c'est la basse de votre Metier, plutot que de boire le samedi soir en vous prenant pour de grand Deejay, La Gloire passe par du travail, le travail c'est pas 7H par jours,mais plutot Minimum 15h, donc si tu fais un metier a cotés alors pas le temps de vivre de ta passionn,alors reste pas ici tu fais perdre ton temps a d'autres vraiment Passionner, qui eux Connaissent la Music. Bien A vous!!
PS et avant de vous dires Producteur!!Produiser On verra apres LOL! j'ai pas pu me retenir desolé


N'oublies pas que la plupart des Djs qui vont jouer ou ecouter ton titre sont ceux ki comme tu dis son obligé d'avoir un taf a coté du samedi soir et ki "ne peuvent pas vivre de leur passion"... Et si tu créé des bootleg censés etre juste écouté par les musicos pur et dur ki taf 15h par jour sur le son tu ne vise pas un public large et dans ce cas autant faire un bootleg qui ne soit pas "commercial"..

Préférence pour la version bootleg fg avec le brio - branchez la guitare
Rusty Bee
Rusty Bee
DJ & Producteur
Envoyé le 19 avr. 2010
Excellent remix qui sera sûrement un des tubes de cet été. Il rentre directement cette semaine à 6 passages/jour Sur NTI nice

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic