20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 août 2010
Bonne reprise mais trop tard pour moi playlister en debut d'année (klaas remix).
Roc-land / SEB - Nuts
Roc-land / SEB - Nuts
DJ Résident Club
Envoyé le 4 août 2010
playlister Depuis Avril ....préfe.. la version Klaas Remix
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 4 août 2010
la version sydney sansom sans hésiter !!!
PLATINIUM (35)
PLATINIUM (35)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 août 2010
oui ca fait un moment qu'il est sorti , ce n'est pas de la gross promo mes ce titre tourne superbement bien grin
Envoyé le 4 août 2010
Oh lalal quel retard!!!!!!!!!!!!!!!! La version de Klass tourne fort!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 août 2010
:s a tester.....
O-LIT
O-LIT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 août 2010
Ca sera le remix de Nicola Fasano qui tape bien, mais je reste aussi sur le remix de Sebastien Benett :D
Envoyé le 4 août 2010
petite question = Klaas conte nous servir la même formule a chaque prod / remix ????
JEREMY KESSELER
JEREMY KESSELER
DJ & Producteur
Envoyé le 4 août 2010
la boucle d nicola fasano commence un peu a fatiguer en faisant des remix des bootlegs à tirelarigo et avec nimporte kel titre... Je reste d'accord avec J2 sur ce titre.
BARRACUDA (39)
BARRACUDA (39)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 août 2010
Klaas twistedtwistedtwisted
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic