20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 août 2010
bien
Envoyé le 5 août 2010
mouai c sympa mais déja tellement remixé en plus je trouve ces remix pas terrible dsl mais pas pour moi
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 5 août 2010
ya du retard dans tous sa....deja en club depuis un moment !!nice
NG2 (25)
NG2 (25)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 août 2010
Bart B More Remix et Klass Remix pour moi nicegrin
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 5 août 2010
Effectivement ce pack de remix est sorti il y a quelques temps. Disons que ca marque une piqure de rappel et c'est surtout l'arrivée de Strictly Rhythm sur Musiboxlive ;)

NID
Strictly Rhythm
STRICTLY RHYTHM
STRICTLY RHYTHM
Label / Promo
Envoyé le 5 août 2010
STRICTLY RHYTHM wrote:
Effectivement ce pack de remix est sorti il y a quelques temps. Disons que ca marque une piqure de rappel et c'est surtout l'arrivée de Strictly Rhythm sur Musiboxlive ;)

NID
Strictly Rhythm


Et ça c'est très très bon !!!!!

Fabien JORA / Totem
Fabien JORA / Totem
DJ & Producteur
Envoyé le 5 août 2010
Sidney Samson R.I.D.I.C.U.L.E !!!!!!!!! STOP AU SON "DUTCH"
SAINT-GERMAIN (11)
SAINT-GERMAIN (11)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 5 août 2010
cool
Envoyé le 5 août 2010
Trop de remixe tue le remixe, je reste sur la version originele.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 6 août 2010
Hey Mister Visso je voudrai bien vous poster mon remix de ce morceau qui cartonne partous où je le passe mais jene sais pas comment on fais pour le poster dsl grin
Bad&Cie by DJ Badangel
Bad&Cie by DJ Badangel
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic