20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 août 2010
Nicola Fasano Mix, Klass Remix, Sidney Samson Remix.
DJ JULLEM
DJ JULLEM
DJ & Producteur
Envoyé le 4 août 2010
version fasano et klaas......en retard c'est dommage.Malgré toute les reprises 90's, celle-ci est trés bien faîte.....nice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 août 2010
je trouve que ce sont des bonnes reprises nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 4 août 2010
Klass Remix cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 4 août 2010
ok pour moi avec le Bart B More Remix pas de soucis
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 4 août 2010
tres bon les remix mais je prefere le remix de harry choo choo romero-eric morilo man mix qui n' est pas proposé ici
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 4 août 2010
Klass remix pour moi aussi ... mais ça fait déjà quelque temps que je l'ai !!
Merci quand même !! coolcool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 4 août 2010
ca va passer comme une lettre a la poste
LG (90)
LG (90)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 août 2010
De tres bons souvenirs : tres actuel quinze ans apres !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 4 août 2010
ouaip c'est vrai que ce titre commence à devenir lourd, il est trop revu et corrigé, je pense que ça sature... mais la version Klass est une des versions des plus "klass" justement grin On diffuse cette version à compter de demain !!
@+
->> le meilleur des nouveautés musicbox sur RFW >> http://www.radiofrequenceweb.fr

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic