20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 août 2010
rien de bien nouveau je préfère donner la chance à des titres non connus ceux la ont déjà pris plein de pognon en droit d'auteur..
Christian Chiva
Christian Chiva
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 12 août 2010
Klass Remix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 août 2010
pour moi Klass Remix
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 août 2010
en retard mais klass sans probleme
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 août 2010
MOI JE REJOINS MON POTO SEB DU J2 ARRETONS DE TOUCHER AU GROS STANDARD , ESSAYONS D'INNOVER , STRICTLY RYTHM A DANS SON CATALOGUE DES PURES BOMBES, RAVI DE LES VOIR DISTRIBUER EN PROMO ...
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 24 août 2010
Un bon Real to real a l'ancienne (ca que ca de vrai)la meilleure vs reste encore celle de Klaas. Pourquoi pas??
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 18 sep. 2010
Klass remix sans aucun doute ...!! grin
Bad&Cie by DJ Badangel
Bad&Cie by DJ Badangel
DJ & Producteur
Envoyé le 25 sep. 2010
Enfin en promo, des fois ca sert d'acheter ses disques plutot que d'aspirer le net ou d'attendre que ca tombe tout cuit !!!nicegrincool
Le Blackpearl (21)
Le Blackpearl (21)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 nov. 2010
Du très bon son! A mettre dans les discothèques! Change de l'original!
DJ Mols
DJ Mols
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic