20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 oct. 2010
image
Ecouter le titre
L'été Toute L'année
COLLECTIF METISSE
Airplay-USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Willy William Edit Mix

  • Willy William Club Mix

  • Original Edit Mix

  • Original Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 10 oct. 2010
Très Sympa ...Pour ceux qui aiment les titres Soleil ...
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 10 oct. 2010
Pourquoi pas ...
Mais perso ... Collectif Metissé, je pense qu'on les a trop entendu et que ce nouveau titre ressemble trop aux anciens ... Je me lasse...
Je le passerai surement pour le faire connaitre mais, je ne pense pas qu'il fera un carton comme les précédents .
coolcool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 10 oct. 2010
moi j'aime bien ce style c'est tres entrainant, en boite c'est la fete assuree,alors oui oui oui
maryze
maryze
Visiteurs
Envoyé le 10 oct. 2010
nice c'est vrai que la recette est connue mais parfait pour ce froid qui arrive ! Merci le Collectif .... en attendant l'album le 1er novembre !!!!!!!!!! grin
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 10 oct. 2010
En effet on ne peut pas enlever le fait que c'est la bonne recette, et que c'est entrainant, mais un peu lourding d'entendre ce genre de musique s'en arret :D
Tibo Nevil
Tibo Nevil
Artiste / Groupe
Envoyé le 10 oct. 2010
Le concept commence à s'essoufler.Prod correct.Mais bon....
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 oct. 2010
nicecoolYep!...Moi,j'adore,cetres que cela soit répétitif,il ya tout de nouveau pour rassembler festive,dans une bonne humeur,avec le club,et le remix de Willy ragga style,la sauce prendra,les fifilles devraient kiffées!...Pull Up...
Envoyé le 10 oct. 2010
En effet la sauce de base est la même, c'est du Collectif, moi je trouve que le son évolue tout de même. Perso, testé depuis 1 mois sur piste, sans radio, alors que je suis en boite de province, c'est le track des Collectif sur lequel j'ai les meilleur retours piste depuis un moment. les derniers, tant que la radio ne mattraquait pas, ça dansait difficielemnt. moi je dis top5 des clubs dans pas lontemps. ils vont encore passer un bon hiver ^^
CAFEDENUIT(11)
CAFEDENUIT(11)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 oct. 2010
ON RESTE BEAUCOUP SUR LA MUSIQUE DU SOLEIL ET CA MARCHE TRES FORT EN SOIREE COMME EN DISCOTHEQUE J'AIME BIEN
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic