20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 jan. 2011
image
Ecouter le titre
Tout Le Monde D'accord
OLMYTA feat. KYMAÏ
JUST WINNER

Versions :

  • Club Mix

  • Edit Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 20 jan. 2011
mouai bof toujour la meme choses ces morceau soleil perso je commence a saturé et mon public aussidsl mais pour moi ce sera non
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 20 jan. 2011
Je ne suis pas un mordu de ce style de musique
J'aime bien pour le fun... et surtout pour mon public
Mes jeunes de rallyes sont fans et vont s'amuser...
Je prends l'edit mix
Envoyé le 20 jan. 2011
je commence a saturé pour moi & ma clientel ossi les maison de disques on pas hautre chose a proposè en soleil!!!!ou en coupè décalè meme en zouk ( love )de nouveau artistes ? c toujour le meme stile dommage!!!bizz
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 20 jan. 2011
C'est vrais que sur ce style de musique c'est toujours la même chose, pour ma part ce n'est pas ma cam mais bon pour pour les clubs qui en jouent je pense que se morceau marcheras. Mais comme je le disais faut un peu innover dans ce style de musique...
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 jan. 2011
cool
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 jan. 2011
Bon morceau, bons vocaux, ça va plaire à la clientèle, j'adhère complètement...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 jan. 2011
je prend il y a tjr des amateurs de ce style meme si vrai que tout se ressemble de plus en plus ...
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 20 jan. 2011
OK POUR MOI grin
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 jan. 2011
Ça va passer sans problème , ca fait du bien d'écouter Kymai coolgrin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic