20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 avr. 2009
une belle relence qui mérite toujours autant une place pour moi, Spencer & Hill Remix exelent!!
mazetimix
mazetimix
DJ Amateur
Envoyé le 20 avr. 2009
La france en retard de plus d'un an pour les licenses,comme d'hab encore une fois ,ce n'est plus une news la c'est un gold
STEFF LALLEMENT
STEFF LALLEMENT
DJ & Producteur
Envoyé le 20 avr. 2009
C'est une blague ?? Plus d'1 an que j'ai ce morceau ... pour le playlister ... çà va être dur :) ... la version Spencer & Hill restera pour moi éternel :)
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur
Envoyé le 20 avr. 2009
Malheureusement les labels font leurs courses dans des salons tels le Midem, après ils étalent leurs promos sur l'année...

Si vous voulez de la nouveautés, il faut tapper dans les petits labels,et les dj/producteurs indépendants en s'abonnant à leurs newsletter.

Et puis Happy Music ne signe que des titres qui ont déjà fait leur preuve à l'étranger. Plus aucun développement artistique ou de soutient de nouveaux talents.


CE-CI DIT EN PASSANT ! J'AIME BEACOUP CE TRACK !


nicenice
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 20 avr. 2009
:omg:Jolit poisson d'avril ! Je peu le rejouer mais ce serra en début de soirée.
Disco Nico
Disco Nico
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 avr. 2009
lol pour la nouveauté , les prochaines sortie que l'on nous enverra seront elle love generation de sinclar , martin solveig rocking music etc ?


treve de plaisanterie morceaux toujour aussi bon a entendre je le rejouerais avec plaisir
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 20 avr. 2009
en forte rotation sur une celebre radio espagnole flaix fm que je conseille d'ecouter a tous le monde si vous avait envie d(etre en avance sur beaucoup de chose et en rotation depuis oui plus de 1ans chez nous angeradio.fr
une balle de balle meme 1 ans apres on ne sent lasse pas...
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 20 avr. 2009
Un soudain retour en arriere?
TKMX
TKMX
DJ Amateur
Envoyé le 21 avr. 2009
A, ce coup ci on nous fait l'eternel retour Ce titre tourne depuis presque un an dans toutes les discothèques, donc rien de nouveau.
En revanche on peut préciser que ''Shine On'' est très bien fait. Donc, à faire redécouvrir à vos clients ou auditeurs. Surtout que maintenant les NRJ, FUN & consorts ce sont mis à le diffuser Plus de risque, forcément, c'est beaucoup moins rigolo.
Roby.
ROBY
ROBY
Radio
Envoyé le 21 avr. 2009
Oui cela fait environ un ans que je l'ai dans mes bacs
grin
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic