20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 mai 2009
nice tres bon
DJ FREDDYPY
DJ FREDDYPY
DJ & Producteur
Envoyé le 27 mai 2009
en retard mais ç afonctionne toujours autant chez moi !!! excellent
DJ Fred
DJ Fred
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 mai 2009
Yà d truc ki m'échappe : pourkoi les maison de disque mettent en lignes des promo ki ont 1 an ??? c sur cela m'arrive de le jouer encore (spencer & hill rmx de préférence) mais bon faut se renouveler les mecs...Sinon c sur l'année dernière ce fut une tuerie ce morceau...Et je l'apprécie toujours
LA BELLE (25)
LA BELLE (25)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 juil. 2009
excellent! nice
Jade
Jade
DJ Amateur
Envoyé le 19 sep. 2009
Trop bon morceau qui sent bon l'été.
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 8 juil. 2011
Tjrs bon ce RIO
OASIS CLUB (78) - JP
OASIS CLUB (78) - JP
DJ Résident Club
Envoyé le 9 juil. 2011
Extended Mix gringrin

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic