20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 avr. 2009
soirée remember ,pourquoi pas mdrgrin
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 avr. 2009
oui faudrait faire un club "j'envoie mes promos en retard" (y'aura dissident qui pourra se joindre pour les promos de Flo-Rida Right-Round) parce que serieu ce titre était dejà dans le yacast l'été dernier .....
DJ BAST
DJ BAST
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 avr. 2009
J'ai déjà tourné ce disque plusieurs fois, réchauffé pour moi

Préférence pour le spencer & Hill
DJ BAMBAM
DJ BAMBAM
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 avr. 2009
Rien de plus à ajouter:omg:
PARADISE (17)
PARADISE (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 avr. 2009
Très en retard c'est sur...mais bonne redécouverte, j'adore ce morceau nice
kimou78
kimou78
DJ Résident Club
Envoyé le 22 avr. 2009
pas mal la blague mdrgrin
DJ XERA
DJ XERA
DJ Résident Club
Envoyé le 22 avr. 2009
Oula ce n'est plus dans ma playlist ça, joué trop de fois ! Préférence pr le remix de Mondo
Deejay YoYo
Deejay YoYo
Disco-Mobile
Envoyé le 22 avr. 2009
commercial!
Envoyé le 22 avr. 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 23 avr. 2009
Alors concernant R.I.O. j'adore mais ... pourquoi ne pas lancer "When the sun comes down" ?? Pour l'été c'est un titre vraiment plus efficace qui aurait du succès autant en club qu'en radio. "Shine on" est beaucoup trop vieux pour les djs je pense et moi en radio "When the sun comes down" est un carton.
LE COSY BAR (24)
LE COSY BAR (24)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic