20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 avr. 2009
Oui pas new du tout mais toujours très bon!
BLUES (84)
BLUES (84)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2009
très vieux mais toujours bon a rejouer nice
Envoyé le 21 avr. 2009
MEME SI ON LA JOUER IL Y AS 1 ANS CA RESTE QUAND MEME UN BON TRACK....

DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 avr. 2009
Toujours bon d'entendre le son de l'été...
Pour le playlister, moi, ps de soucis, juste créer un set retro 2008 pour ma radio.
Un plus pour spencer and hill, touours du bon, très bon boulot!!
Envoyé le 21 avr. 2009
La prod est super mai sjoué et rejoué depuis longtemps je ne vois pas l'interet d'en faire la promo
SEBASTIEN KILLS
SEBASTIEN KILLS
DJ & Producteur
Envoyé le 21 avr. 2009
6 mois aprés on est pris pour des dindons ou quoi??
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 21 avr. 2009
a oui loooooool je le jouait déjà l année dernière lol comme bcp d entre nous pkoi pas nicenicenicenice
LE MANOIR - (85)
LE MANOIR - (85)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2009
C'est peut-être une nouveautés pour certains gros réseaux mais pour NTI c'est le tube de l'année dernière !!! Pour info, Le NOUVEAU titre de RIO "When the sun comes down" est actuellement en forte rotation sur NTI.

Le responsable d'antenne

Philippe nice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 21 avr. 2009
j'espère qu'on va bientôt recevoir aussi John Scatman - I'm a Scatman....ça fait longtemps que je l'attends en promo (environ 15ans lol)nice
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 21 avr. 2009
un peu déçu ...mais bon a rejouer pourquoi pas..mais pour moi ce titre n'est plus d'actualité..:omg:
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic