20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 avr. 2010
image
Ecouter le titre
When Will Love
JAYDEN FELDER
Jayden Felder Music Publishing / BELIEVE

Versions :

  • Club Mix

  • Radio Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 18 avr. 2010
Merci à Dave Darell, créateur du synthé, et à Robert Miles, créateur de la mélodie au piano. Comme bootleg ça peut être sympa, mais c'est pas original.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2010
Quelle honte, de mettre un titre comme soit disant un nouveau son alors que toute l'instru n'est pas de l'artiste qui se présente. Et le pire c'est qu'à part dire "When Will Love" et le répéter à longueur de la chanson, ya rien ! Y'aurais quand même pu avoir un effort en précisant que c'est un bootleg (pas innovant ceci dit), parce que là c'est une honte de présenter un titre alors que c'est du pure plagiat.
Mario R
Mario R
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2010
un bon bootleg !
Lamrank
Lamrank
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2010
Mario R. wrote:
Quelle honte, de mettre un titre comme soit disant un nouveau son alors que toute l'instru n'est pas de l'artiste qui se présente. Et le pire c'est qu'à part dire "When Will Love" et le répéter à longueur de la chanson, ya rien ! Y'aurais quand même pu avoir un effort en précisant que c'est un bootleg (pas innovant ceci dit), parce que là c'est une honte de présenter un titre alors que c'est du pure plagiat.


Ce titre n'est pas forcément choquant, combien de titres sont plagiés et re-plagiés de nos jours (et qui finissent au top du classement)? Je le demande. Il y aurait pu avoir un effort, c'est certain, mais pitbull a fait pareil et a fini numéro un. Donc pas étonnant. Il suffit juste de changer les mentalités musicales et peut-être que ces artistes innoveront. grin
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2010
Hello, un bootleg c'est quand tu n'as pas les droits Hors la!! tout les droits on été demander et accorder par leurs ayants droits!! un Dave ou Robert Miles qui n'est plus jouer en club actuellement fait justement revivre ces titres, en 2010 il y a plus grand chose d'original, la music est pomper depuis toujours sur le Jazz alors aller ecouter ce qui ce fesait dans le jazz pour decouvrir que tout ce que vous passez vient de la!! c'est clair qu'il y aura pas le boom boom d'aujourd'hui dans ces oeuvres Originaux,que qui vous empeche peut etre écouter ce style jsuqu'au bout et c'est bien dommage car vous vous apercevriez que la basse de tout et dit bien tout, viens du Jazz,Soul,Rock & roll; Roll,Rythmes& Blues, Cultivez vous c'est la basse de votre Metier, plutot que de boire le samedi soir en vous prenant pour de grand Deejay, La Gloire passe par du travail, le travail c'est pas 7H par jours,mais plutot Minimum 15h, donc si tu fais un metier a cotés alors pas le temps de vivre de ta passionn,alors reste pas ici tu fais perdre ton temps a d'autres vraiment Passionner, qui eux Connaissent la Music. Bien A vous!!
PS et avant de vous dires Producteur!!Produiser On verra apres LOL! j'ai pas pu me retenir desolé
Envoyé le 18 avr. 2010
MUSIC MEDIA CONSULTING wrote:
Hello, un bootleg c'est quand tu n'as pas les droits Hors la!! tout les droits on été demander et accorder par leurs ayants droits!! un Dave ou Robert Miles qui n'est plus jouer en club actuellement fait justement revivre ces titres, en 2010 il y a plus grand chose d'original, la music est pomper depuis toujours sur le Jazz alors aller ecouter ce qui ce fesait dans le jazz pour decouvrir que tout ce que vous passez vient de la!! c'est clair qu'il y aura pas le boom boom d'aujourd'hui dans ces oeuvres Originaux,que qui vous empeche peut etre écouter ce style jsuqu'au bout et c'est bien dommage car vous vous apercevriez que la basse de tout et dit bien tout, viens du Jazz,Soul,Rock & roll; Roll,Rythmes& Blues, Cultivez vous c'est la basse de votre Metier, plutot que de boire le samedi soir en vous prenant pour de grand Deejay, La Gloire passe par du travail, le travail c'est pas 7H par jours,mais plutot Minimum 15h, donc si tu fais un metier a cotés alors pas le temps de vivre de ta passionn,alors reste pas ici tu fais perdre ton temps a d'autres vraiment Passionner, qui eux Connaissent la Music. Bien A vous!!
PS et avant de vous dires Producteur!!Produiser On verra apres LOL! j'ai pas pu me retenir desolé


Ah mais je n'ai pas dit que c'était nul, ni choquant, et me rends bien compte de la difficulté de produire des sons de nos jours, je connais moi-même des djs et j'ai expérimenté ça, et j'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire. Cela dit, inutile de passer tes nerfs sur les dj's qui critiquent (en bien ou en mal), il est plus constructif de critiquer que d'abdiquer. Il y aura sans aucun doute des critiques positives, car le son qu'il reprend est très bon, et ça fait (comme tu le disais) revivre des grands classiques de l'electro. Je réitère donc mon avis positif, et te confirme que je produis des sons.

Bien à toi!
cool

PS: on n'est sur un forum dit "libre", et aucune atteinte n'a été faite de notre part, tâchez de respecter cela vous aussi, labels
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2010
Je vais parler à mon nom. Je ne suis déjà aucunement producteur, et je sais très bien que beaucoup de tracks club sont pompés sur des musiques d'un tout autre style ou encore de tracks bien plus ancienne, ceux qui ne savent pas ça sont tout simplement des gens désintéressé de la musique clubbing et de la musique tout court parce qu'il y a pas que dans le clubbing que ya de la reprise. Ensuite concernant la track, personnellement je pense pas que mettre une vocale, très peu enrichie, sur une instru déjà montée de A à Z prennent des jours et des jours, ya qu'à voir l'émission présenté par Contact qu'est la nuit de la prod, où des produteurs (en l'occurrence Tom Snare il y à 4 jours) créer un son de A à Z en environ 5h de taff. Là, la vocale est peu enrichie ce qui prend quelques minutes à l'enregistrement et ensuite placer le tout sur l'instru, en une journée le tout est fait si on se débrouille bien. Je passe un coup de gueule sur le morceau en lui même et la façon de faire un "titre" qui personnellement me déçois. Certes ça refait vivre l'instru qui date, qui permet de la remettre au goût de 2010, mais si la vocale avait été plus enrichie et se limitait pas aux 3 mots du titre, le titre aurait été vachement mieux et là il y aurais eu un minimum d'effort ;)

PS: Comme le dis Johan, nous sommes sur un forum libre, nous avons donc tous le droit à l'expression et le droit de donner notre avis sur le son présenté.
Mario R
Mario R
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2010
C'est sur qu'il y a reprise et reprise. le but n'est pas uniquement de reprendre des sons pour les refaire vivre. D'ailleurs je viens de noter ce que le label a marqué ce-dessus, c'est "qu'il y a plus grand chose d'original en 2010". ET ALORS? faut-il faire le mouton? Suivre le peu d'originalité? (d'ailleurs il y a pas mal de bonnes choses cette année)
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2010
ok pour moi meme si c'est un peu repetitif cela donne quand même un peu de rythme à ce titre
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic